Recevoir les news d’Expat by You

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux
Image Alt

Expat by you

Comment garder la pêche en expatriation?

Déjà un mois…que vous êtes rentrée de vacances, que l’école a repris et que vous mettez en place votre nouvelle organisation de l’année. Je ne doute pas que vous avez préparé votre rentrée et êtes revenue avec de bonnes résolutions pour prendre soin de votre santé, mais les bonnes résolutions ont la vie dure avec la reprise du quotidien! et le résultat… beaucoup d’énergie placée au mauvais endroit.

 

Votre corps et votre tête sont le moteur de votre expatriation. Bien sûr vous connaissez déjà le principe de bouger, manger sainement et de boire beaucoup. Mais pour garder la pêche, il y a d’autres pistes. on passe à l’action :

 

Passionnez-vous

Faire ce qui est important pour vous est le fondement de votre motivation et votre source de plaisir. C’est le meilleur moyen de vous lever de bonne humeur le matin. Une vie sans passion n’est finalement pas si saine car elle alimente votre frustration. Gardez du temps pour ce qui vous fait vibrer.

 

Stop au multitâche

Rentrée depuis un mois et déjà crevée ? Vous faites 3 choses en même temps? Nous ne sommes pas faites pour fonctionner pas en multitâche. Une chose à la fois. Vous serez plus efficace et concentrée. Vous canaliserez votre énergie au bon endroit sans la dissiper.

 

 

Dormez suffisamment

Troquez le 3eme épisode de votre série préférée par un bouquin sous la couette et dormez. Votre manque de sommeil joue sur vos nerfs. Nous avons toutes besoin +/- 8 heures de sommeil par nuit.

 

 

Éteignez vos portables

Entre le groupe what’app des copines, de l’acceuil, de l’anniversaire de votre petit dernier…vous passez beaucoup de temps sur votre portable. Décrochez ! le monde ne va pas s’arrêter de tourner. Le plus ? Du temps pour vous ou en famille. Vivez l’instant présent.

 

 

Titiller votre curiosité

Osez sortir de votre zone de confort pour tester de nouvelles choses va booster votre confiance. La nouveauté est toujours source d’apprentissage et source d’épanouissement.

 

 

Votre santé ne va pas de soi. Prendre soin de votre corps c’est prendre soin de VOUS. Alors ne reportez pas à demain ces quelques astuces. Mettez les en place dès à présent pour vous sentir bien dans vos baskets.

 

 

Par Hélène, coach expatriation.

Je vis l’expatriation en famille avec nos 3 enfants depuis 20 ans. Fondatrice de Expat By You, diplomée en PNL et Coach certifiée par L’international Coach federation (ICF),  je vous accompagne pour vous sentir bien dans vos baskets de femme expatriée: trouver votre juste place, vous investir dans un projet ou tout simplement retrouver le sourire en famille. Un accompagnement sur mesure pour devenir actrice de votre expatriation !

 

Besoin d’un coup de pouce, contactez-moi pour un premier rdv gratuit

 

Publier un commentaire

BOOSTEZ VOTRE EXPATRIATION AVEC LA NEWSLETTER EXPAT BY YOU
Pour vivre une expatriation sans limite et devenir actrice de votre vie à l'étranger, abonnez-vous à la newsletter "Expat by you” : conseils gratuits en vidéo, articles originaux, partages d'expérience, avantages exclusifs, ... Une bouffée d’énergie, de positivisme et de dynamisme.
Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désinscrire" situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à helene@expatbyyou.com.